En cours de chargement...

ENQUETE DE SATISFACTION 2018 : le baromètre de la qualité de nos prestations

Date: Vendredi, 29 mars, 2019
Lieu: Balma - Ramonville

Comme chaque année, nous publions les résultats de l'enquête de satisfaction pour l'année 2018 faite auprès de nos bénéficiaires et dont le taux de retour a été de 75%. Nous souhaitons les remercier encore une fois pour leur contribution car cela nous permet d'être en adéquation avec leurs besoins et de veiller au plus près au maintien de la qualité de nos services.

 

RÉSULTATS ENQUÊTE SATISFACTION 2018

 

ACCUEIL : Disponibilité, amabilité, courtoisie...

82% Très satisfaits

18% Satisfaits

 

COMPORTEMENT PROFESSIONNEL DES INTERVENANTES :

99% Satisfaits

 

PRESTATIONS CONFORMES AUX ATTENTES :

OUI : 99%

 

PORTAGE DE REPAS QUALITE TRAITEUR

Satisfaction du goût : Très satisfait pour 100 % des bénéficiaires du service

Satisfaction de la quantité : Très satisfait pour 100 % des bénéficiaires du service

Satisfaction de la variété des formules et menus proposés : Très satisfait pour 100 % des bénéficiaires du service

Amabilité du partenaire : Très satisfait pour 98 % des bénéficiaires du service

 

RECOMMANDIRIEZ VOUS AQUARELLE A VOTRE ENTOURAGE :

OUI : 100 % 

 

Ces chiffres, montrent encore une fois que notre travail au quotidien, motivé par la passion de notre métier et l'envie de satisfaire les besoins de nos bénéficiaires nous encouragent à aller encore plus de l'avant afin d'améliorer encore plus notre niveau d'exigence et de qualité pour l'année 2019 !

 

Merci à toutes nos équipes qui par leur enthousiasme, leur professionnalisme et la passion de leur métier ont participé à ces résultats.

Merci aux bénéficiaires qui ont bien voulu prendre quelques minutes pour répondre à cette enquête et monter ainsi leur attachement à nos services.

 

Votre confiance est notre récompense !

 

L'Equipe AQUARELLE Balma - Ramonville.

Source: Enquête de satisfaction.