En cours de chargement...

Enfin une solution aux clefs perdues et autres portefeuilles oubliés !

Date: Vendredi, 20 septembre, 2019
Lieu: Ramonville

Qui n'a jamais oublié sa carte de crédit chez un commerçant, laissé tomber ses clefs par terre, oublié un portefeuille sur la table d'un café ? Etourderie, inattention… Tous ces petit tracas quotidiens qui causent souvent de gros problèmes ont maintenant une solution !

 

Tout cela est maintenant fini, Aquarelle a mis au point un dispositif innovant, simple et sécurisé pour permettre aux personnes qui retrouvent un objet perdu de pouvoir le restituer à son propriétaire.

 

Durant de nos 15 ans d’activité, nous nous sommes très souvent retrouvés en possession de portefeuilles perdu par certains de nos bénéficiaires et rapportés par le plus grand des hasards à nos agences par des âmes bienveillantes.

A l'initiative de Dominique Bucheraud, Directeur de l'agence de Balma et de Ramonville (31), nous avons parlé de ce problème avec nos équipes et nous avons décidés d’agir.

 

Après plusieurs semaines de recherches et de tests, avons mis au point un système fiable et sécurisé qui permet à ceux qui ont perdu ou oublié des clefs, un portefeuille ou des cartes de crédit, de pouvoir les récupérer.

 

Le système se présente sous la forme d’un Kit qui est proposé aux clients.

La personne qui retrouve l’objet perdu verra une étiquette comportant une indication lui demandant de scanner un flash code pour le restituer. Elle obtiendra ainsi les coordonnées de l’agence Aquarelle du client. L’agence va ensuite le restituer au client concerné. Bien entendu, par mesure de sécurité, seuls les responsables d’agence peuvent retrouver l’identité du client, la personne qui trouve l’objet n’aura quant à elle que les coordonnées de l’agence.

 

Ce dispositif est dès à présent disponible dans toutes nos agences Aquarelle.

Pour tout renseignement, contactez notre agence en cliquant ici.

 

Source: AQUARELLE Ramonville